top of page
Rechercher
Photo du rédacteurTeam Clermont Capelas

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin!

Défi accompli pour la team au grand complet !


Montée au refuge de Goriz avec comme toujours notre soleil habituel !


Frédérique, Dune et leur caméra nous ont suivis sur ces deux jours. Afin de faire le prochain film de Pyrhando que nous découvrirons en novembre, Frédérique nous a interviewés, pas toujours facile de s’exprimer face à la caméra mais Frédérique a eu les mots pour nous rassurer.


Une montée difficile, avec des passages rocheux étroits, physiques, qui demandent de l’endurance et beaucoup de courage ! Nous avons tout de même pris le temps de faire notre pause remerciement avec nos bâtons de rando !


Une belle entraide entre nous tous nous a permis d’arriver au sommet ! Nous pouvons savourer l’air pur de la montagne ! Que c’est bon !


Découverte de la nuit au refuge, 4 MINUTES par personne pour une douche, de grandes tables avec un menu unique mais très bon, et une nuit des plus atypique, au milieu des ronfleurs et des vaches !! La nuit tombée nous avons pu observer un ciel étoilé des plus dégagé ainsi que la voie lactée. Des étoiles plein les yeux…


Nous avons aussi fait des rencontres, partager notre aventure et celle de Pyrhando avec les gens présents ! Félicitations et encouragements résonnent encore dans nos têtes.


Réveil dur dur mais trop fières d’y être arrivés et TOUS ENSEMBLE MAIN DANS LA MAIN.


Le paysage de ce plus grand canyon d’Europe est juste : magnifique, incroyable, exceptionnel, grandiose à vous mettre les larmes aux yeux ! A voir au moins une fois dans sa vie !


Pour notre dernière journée nous avons pris le chemin de la descente, plus rapide mais tout aussi physique ! Il fallait encore être très attentif et s’entraider pour y arriver.


Pause déjeuner au bord de la rivière bleu turquoise, pause sieste oblige pour certains, ricochets pour d’autres...Qu’il est bon de savoir que l’arrivée n’est pas loin.


Après 8 h de marche nous voilà sur nos derniers pas de cette édition.

C’est avec beaucoup d’émotion que nous arrivons tous ensemble malgré les ampoules, les petits maux de ventres et la grosse fatigue générale !


Contents, émus, ravis, fières, crevés mais bien arrivés !


Ce soir la team fait ses valises, direction le relais avec Fourques et Bonpass, demain.


L’édition 2019 finit bientôt et nous comptons encore bien en profiter au week-end d’arrivée à Hendaye !


Heureux mais aussi tristes que l’aventure se termine…Hâte d’être dans 3 ANS !

Adios

La team CC


139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page